Forum de Test

Forum de Test
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I felt it all RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I felt it all RPG   Sam 17 Oct - 18:41

I felt it all RPG

Nous sommes en 2030, le monde a bel et bien évolué en quinze ans mais pas dans le sens que vous le pensez: en effet la nouvelle génération d'adolescent que nous avons vu naître, éclosent dans les ruelles, livrés à eux-mêmes car leurs familles ne se préoccupent plus de leurs sorts bien trop occupés à se tuer au travail ou a tenter de sauver leurs couples ou bien le peu de leurs familles qu'ils leurs restent. Seul une minorité d'adolescents arrivent cependant à s'en sortir, soit parce qu'ils ont eu la chance de tomber dans une famille aisée et aimante: ces enfants là travaillent durs dans leurs études, ignorant comment est devenu en réalité le monde extérieur. Tandis que de l'autre côté nous avons les autres adolescents en difficultés, eux sont tombés au sein d'une famille qui, citer un plus haut, se préoccupent plus de leurs vies sentimentales, de leurs boulots, de devoir payer les loyers plutôt que d'élever et d'aimer leurs propres enfants. Ces adolescents sont livrés à eux-même, coincés dans une addiction qu'est la drogue. Le lycée ou les études supérieures sont très peu pour eux, leurs seules échappatoire? La drogue! Leur vie se résume à cela, fumer, sniffer, se piquer, boire, faire la fête, dormir puis recommencer une nouvelle journée de la même manière encore et toujours. Mais d'après-vous qu'est-ce que cela ferrait si deux adolescents de deux mondes différents venaient à se rencontrer? Est-ce que l'un entraînerait-il l'autre dans sa chute en enfer? Ou au contraire est-ce que l'autre pourra aider l'adolescent en détresse à s'en sortir? Quand est-il des personnes adultes? Ont-ils encore de la bonté en eux pour tenter de sauver ces pauvres jeunes livrés à eux-même? Il est évident que oui. Nous sommes en 2030 en plein coeur de Los Angeles. Tout a beaucoup changé en quinze ans et tout s'est détérioré. Seriez-vous de ces personnes qui vont aidés les plus jeunes en difficultés? Seriez-vous un adolescent studieux ou un adolescent épris de son addiction? Cela dépendra de votre choix!

Statistiques:

I felt it all RPG compte 12 joueurs enregistrés ayant postés 4 586 messages dans 176 sujets.



Le staff:

I felt it all RPG compte deux adorables membres dans notre staff: Bill Kai Lind Kaulitz, notre fondatrice & Stella Moore notre co-admin.



Nos post-vacants tant attendus:

Nous recherchons Owen Pratt l'éducateur, Carlisle Grey le directeur, Bennett Halverson la pédagogue & Balian Turner le professeur d'anglais.



Nous rejoindre sur:




Codage © by Bill K. L. Kaulitz

Revenir en haut Aller en bas
 
I felt it all RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our felt, not terrible (17 libres sur 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: Contemporains-
Sauter vers: