Forum de Test

Forum de Test

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 328
Maelys
MessageSujet: Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)   Ven 2 Oct - 18:40

Je sais que la question est posée dans le formulaire de Présentation mais ici nous pourrons en discuter plus en détail.

Je vous invite donc à dire ici quel/s est/sont votre/vos Disney préféré/s  et à nous dire pourquoi vous aimez tant celui-ci ou ceux-là ?

Dernière édition par Maelys le Ven 2 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)   Ven 2 Oct - 18:44

J'aime beaucoup  je dirais tout les Disney est avec des animaux comme le roi lion, les 101 dalmations, Rox & Rouky. Disons que j'aime beaucoup la morale dans ces films. Et puis Le bossu de notre dame est l'un de mes favoris, pareil pour la morale qui est en rapport avec la différence. 
Invité
MessageSujet: Re: Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)   Ven 2 Oct - 19:07

Pour ma part, c'est le Livre de la Jungle car c'est mon premier souvenir de cinéma. Mon frère plus âgé m'avait accompagnée pour voir ce film de Disney. Je m'en souviens comme si c'était hier. lol
Féminin Messages : 328
Maelys
MessageSujet: Re: Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)   Ven 2 Oct - 19:52

J'avoue que dire quel est mon Disney préféré en ce qui me concerne est très difficile. Je les aime bien tous, du moins parmi ceux que j'ai vus, je ne les ai pas tous vus non plus. Donc en dire un préféré m'est impossible déjà lol. Donc je vais en dire plusieurs :

- La Belle et la Bête parce que je trouve Belle super belle et puis elle me ressemble d'une certaine façon, elle adore lire comme moi et partout. Bon, je ne lis quand même pas dans la rue cela dit, trop dangereux, je vis en ville moi :p
- Le Livre de la jungle parce que j'adore Baloo, je trouve ce personnage fantastique, boute-en-train, toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère et sous ses airs de je m'en foutiste, ne laisse pas tomber Mowgli et le sauve finalement.
- Les Aristochats parce que j'aime cette musique "Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat"
- Raiponce, je trouve l'histoire originale bien que ce soit encore une histoire de Princesse.

Bon, je m'arrête là car sinon la liste est trop longue lol

MessageSujet: Re: Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)   

Quel est ton/tes Disney Préféré/s ? (dessin animé Disney uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1