Forum de Test

Forum de Test

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FoxyNudes prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 11:20

Obligatoire

• Prénom et/ou Pseudos
  • (Ne pas hésiter à expliquer d'où vient votre pseudo ou d'où viennent vos autres pseudos que vous utilisez)
    FoxyNudes (vaut mieux ne pas savoir son origine, de toute façon, les adeptes de ce genre le connaîtrons très certainement lol)
  • Qualités
  • A l'écoute des autres
  • Défauts
  • S'énerve facilement
  • Où habites-tu ?
  • Picardie
  • Passions
  • Graphisme, animaux, séries Tv, Disney...
  • Dessin animé Préféré
  • La belle et la bête
  • Film Préféré
  • Tango & Cash
  • Séries ou pas ? Si oui, laquelle ou lesquelles regardes-tu ?
  • The Walking Dead (mais j'en regarde une bonne 20taine d'autres en même temps^^)
  • Film le moins aimé ?
  • Ecrire ici
  • Chanteur/se ou Groupe préféré
  • Ecrire ici
  • Chanteur/se ou Groupe le moins aimé
  • Ecrire ici
  • Livre préféré
  • Ecrire ici
  • Livre le moins aimé
  • Ecrire ici
  • Que fais-tu dans la vie ?
  • Ecrire ici
  • Comment as-tu connu le forum ?
  • Glam Pub
  • Autre chose ?
  • Ecrire ici
  • Tu es ici pourquoi? Faire de la publicité pour ton forum/site/blog ? Discuter de tout et de rien ? Les deux ?
  • Les deux
  • Envisages-tu de faire partie du Staff du forum ? Si non, pourquoi ?
  • Non. Manque de temps.

Crédit : Fait par Maelys de Ecrits et Publicités

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 328
Maelys
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 11:27

Coucou, et Bienvenue ici Foxy Wink

Alors, pour répondre à ton étonnement que tu as signalé dans la signature du Règlement.

Je n'ai en rien copié ton forum Disney Games sache-le. Et ne te mets pas à penser cela de moi stp, car ça me ferait de la peine. C'est juste que j'envisageais de créer un nouveau forum de Publicité depuis quelque temps, en plus d'Ecrits et Publicités. J'ai donc commencé à y réfléchir il y a une semaine voire un peu plus. J'avais déjà la trame du forum dans ma tête (les forums et sous-catégories pour faire simple ainsi que la 1ère animation de Dés lancée hier) et l'idée d'un design basé sur les dessins Animés, (pour le moment Disney mais ça pourra être tout autre au changements à venir) m'est venue la veille du jour où t'as lancé Disney Games. J'avoue donc que cela peut prêter à confusion mais je t'assure que ce n'est en aucun cas une copie. Mais disons que voir Disney Games m'a donné quelque part le pied à l'étrier pour me lancer également moi-même dans ce projet que j'avais de créer un nouveau forum de publicité.

J'espère donc que tu ne m'en veux pas, et que tu comprends que ce n'est en aucun cas une copie de ton nouveau. D'ailleurs, pour tout te dire je n'avais même pas regardé en détail Disney Games avant de créer DAP Wink
Invité
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 11:29

Bienvenue à toi Foxy,

Passe de bons moments parmi nous Wink
Invité
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 11:45

Je n'ai jamais dit que tu avais copié, juste c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence voilà tout^^
Maintenant de toute façon je ne peux rien vérifié alors à part te faire confiance je ne peux rien faire d'autre Smile

Merci de votre accueil à toutes les deux Smile
Invité
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 13:03

Bonjour FoxyNudes et bienvenue à toi. Au plaisir de t'avoir parmi nous. Je ne sais pas si je peux me permettre de rajouter un petit quelque chose... Au point de vue de la coïncidence. On va dire que ton forum à toi Foxy est porté que sur Disney (si je ne me trompe pas). Quand à DAP, c'est sur tout les dessin animé en général. Certes le thème est très Disney xD Mais je suis sûr que ce n'est qu'un petit malentendu. 
Invité
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   Ven 2 Oct - 23:19

Merci de ton accueil Smile
Oui je le pense aussi Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FoxyNudes prez'   

FoxyNudes prez'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1