Forum de Test

Forum de Test

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 9:53

Bonjour

Obligatoire

• Prénom et/ou Pseudos
  • (Ne pas hésiter à expliquer d'où vient votre pseudo ou d'où viennent vos autres pseudos que vous utilisez)
    Ookami Shiroi qui regroupe mes deux principales passions : les loups et le japon. Lucy Loki sur certains forums qui est l'association de mon couple préféré dans Fairy Tail et aussi mes deux personnages préférés, Loki étant mon n°1  et Drago Malefoy sur mon forum RPg.
  • Qualités
  • Sympathique
  • Défauts
  • Timide, trop gentille.
  • Où habites-tu ?
  • France
  • Passions
  • Les loups, le japon, les livres
  • Dessin animé Préféré
  • Le roi lion, raiponce, Noragami, Fairy Tail.
  • Film Préféré
  • Battle Royale
  • Séries ou pas ? Si oui, laquelle ou lesquelles regardes-tu ?
  • Charmed, Buffy, le caméléon, Veronica Mars.
  • Film le moins aimé ?
  • Le secret de Terabitiah ( ce film m'a trop déçu)
  • Chanteur/se ou Groupe préféré
  • Florent Mothe, Indila.
  • Chanteur/se ou Groupe le moins aimé
  • Rihanna, Tal !!
  • Livre préféré
  • Battle Royale, la saga Harry Potter
  • Livre le moins aimé
  • Nana de Zola
  • Que fais-tu dans la vie ?
  • Je suis à la recherche d'un emploi (actuellement, je suis en stage jusqu'à vendredi prochain)
  • Comment as-tu connu le forum ?
  • PAr la pub faite par le Narrateur sur mon forum.
  • Autre chose ?
  • Il faudrait régler la taille des avatars dans le panneau d'administration car ça redimensionne à la taille 150*200 pour le moment.  
    Panneau d'admin > Affichage > Gestion des avatars > Avatar personnel
  • Tu es ici pourquoi? Faire de la publicité pour ton forum/site/blog ? Discuter de tout et de rien ? Les deux ?
  • Faire de la pub pour mes forums
  • Envisages-tu de faire partie du Staff du forum ? Si non, pourquoi ?
  • Non, je n'ai pas le temps d'entrer dans un autre staff.

Crédit : Fait par Maelys de Ecrits et Publicités

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 328
Maelys
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 9:58

Coucou Very Happy Je me coucherai moins bête ce soir car je savais pas que c'était toi Lucy Loki ptdrrrrrrrrrrrr Wink

Bienvenue ici Okami et bonne pub parmi nous.

Pour l'avatar, je vais m'occuper de cela, mais logiquement si on passe par
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
pour insérer son avatar, c'est automatiquement à la bonne taille Wink mais en effet, en passant par Parcourir, il peut y avoir le souci que tu dis, je vais donc y remédier du coup Wink

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 10:01

Coucou
Merci pour ton accueil. Et oui c'est moi Lucy Loki Very Happy
Oui, je sais, c'est ce que j'ai fait Wink je connais ce système, mais c'est plus pratique de pouvoir le faire directement sur le profil Wink Seulement, certains, ne connaisse pas donc ça peut être pratique en effet Wink

Bonne journée.
Je dois y aller.
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 10:02

Coucou Ookami,

bienvenue sur le forum

je te souhaite une bonne publicité Wink
Féminin Messages : 328
Maelys
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 10:02

Bonne journée à toi également. Et au plaisir Very Happy

MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 13:09

Bonjour à toi Ookami (j'ai toujours peur de faire une faute dans ton pseudo x) ), un très grand plaisir de te voir parmi nous. Florent Mothe, ça c'est de l'artiste français (je ne les portes pas vraiment dans mon coeur, mais lui c'est le top du top.) Et Battle Royale, parle-tu du film avec Tatsuya Fujiwara? 
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 22:15

Bonsoir
Merci de votre accueil à tous.
Laxbilly : Quelle faute as-tu peur de faire ? Si c'est de l'écrire ôkami , pas de souci, ookami est une variante de ôkami, le deuxième o remplace l'accent.
Flo, ouai c'est le top, par contre, c'est dommage que la légende du roi Arthur ne me tente pas, j'aurai aimé le revoir sur scène, j'attends impatiemment ses concerts solo. Mais Mon Combat est excellent. Ma chanson préféré de Flo est : Arrêtes.
Pour Battle Royale, oui, c'est bien ce film, mais le 1er seulement, le 2 c'est du commercial, j'adore aussi le roman, mais je déteste le manga.

Voilà Wink
Bonne soirée.
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 22:23

D'oublier une lettre en fait, car je ne penserais pas non plus à l'accent. Mais merci pour cette information que j'ignorais ^^
Quand à Flo, normalement je suis censée aller voir la légende du roi Arthur justement, disons que je n'ai pas pu malheureusement voir ses concerts solo et que j'aimerais bien. 
Quand à Battle Royale je préfère également le 1, les deuxièmes films dans ce genre de cas, sont en effet pas top ou que du type commerciale. 
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 22:32

Il n'a pas encore fait justement de carrière solo depuis MOR que j'ai adoré.
Pour La légende du roi Arthur, vu qu'à la base, je ne suis pas fan des comédies musicales, j'ai préféré écouter d'abord les musiques. Et à part 2-3 chansons que j'aime bien, le reste, bof... je n'ai pas franchement aimé. Celles que j'aime sont : mon combat - quelque chose de magique - Auprès d'un autre.

Ouep, j'ai vu le 2 et c'est nul. En fait, le jeu du programme a complètement changé, ils sont par pairs et ils doivent tuer Nanahara en moins de 72h pour ne pas mourir. Et les duos ne peuvent pas se séparer ou ne doivent pas voir leur binôme mourir sous peine d'être tué par le collier.
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 22:39

Enfin disons que je sais que Florent faisait entre autre la promotion de son album et du coup je sais qu'il est passer près de chez moi, seul hic à ce moment-là j'étais en partiel. Du coup j'espère pouvoir le voir au moins une fois sur scène en solo ou non. C'est le seul artistes français que j'aime bien donc je profite. 
Quand aux musiques de la légende du roi Arthur, je les aimes pratiquement toute sauf quand Zaho chante en solo, je n'aime déjà pas sa voix, mais vive les chansons qu'elle chante. 
J'ai du voir le 2 deux fois et cela m'a suffit x) Il est clair que le 1 reste mieux. Après niveau roman, je ne sais pas ce que ça donne, je ne l'ai jamais lu. 
Invité
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 2 Oct - 22:44

Ah oui si, il a fait des concerts effectivement, mais pas de tournée, c'est ce que je voulais dire plutôt.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1